acheter un appartement

En tenant compte de leurs prix, les biens immobiliers neufs reviennent toujours un peu plus coûteux que les logements anciens. Malgré tout, acquérir une maison qui vient d’être construite offre toujours quelques avantages intéressants si ce n’est que sur la réduction de taxe à payer sur le plan fiscal.

Investir dans l’immobilier neuf pour jouir d’une défiscalisation

Le placement dans l’immobilier neuf mène les acheteurs à jouir d’un rabais fiscale allant de 12, 18 ou 21 % de la valeur de son achat lorsqu’ils louent leurs nouveaux patrimoine durant au minimum 6, 9 ou 12 ans. Pour plus d’infos, consultez www.conseils-en-defiscalisation.info/. Il faut par contre que la location soit non meublée et qu’elle est proposée à prix modéré. Ce type d’investissement permet aussi de profiter du dispositif Censi-Bouvard. Ce système laisse aux acheteurs une réduction de taxe qui équivaut à 11 % de la valeur de son placement à condition que le logement soit mis en location meublée pendant une durée de 9 ans minimum. Grâce à ce dispositif, les nouveaux propriétaires pourront aussi récupérer le TVA immobilière. En savoir plus sur cet article.

Choisir un logement neuf pour sa conformité

Conçue de façon à privilégier les agencements optimisant le volume de l’espace libre, les logements construits récemment disposent aussi de toutes les performances énergétiques requises pour pouvoir y vivre aisément et confortablement. En investissant dans l’immobilier, il n’est donc plus utile de débourser dans les travaux de rénovations ou d’isolation et cela sur un long terme. Malgré tout, si des travaux devaient être réalisés en l’espace de dix ans, les propriétaires peuvent amplement compter sur les assureurs car en achetant un bien immobilier neuf, ils bénéficient automatiquement d’un grand nombre d’assurances qui préalablement a été déjà contracté par le promoteur immobilier.

L’investissement immobilier pour enrichir son patrimoine

Investir dans un appartement ou une maison neuve c’est placer son argent dans une valeur sûr, mais surtout durable. Comme le prix de l’immobilier ne cesse pas d’augmenter au fil des années, avec ce placement, vous ne risquerez pas de tomber facilement dans la faillite. Pour plus d’infos, consultez www.real-immo.fr/. Les logements enregistrant une belle performance énergétique se vendent extrêmement bien et à prix intéressant. Mieux encore, cette catégorie de logement attire pas mal de locataire. Sinon, toujours par rapport à sa location, il faut savoir qu’après le remboursement du prêt immobilier ayant servi pour acheter le logement, le propriétaire peut jouir du loyer tout en jouissant d’un abattement de 30 % voire même 50 % selon les cas.

Articles similaires